... 3 clans de Mystical War ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... 3 clans de Mystical War ...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le QG du militant ...

4 participants
AuteurMessage
Nephix
Membre LGDT
Membre LGDT
Nephix

Le QG du militant ... Empty
MessageSujet: Le QG du militant ...   Le QG du militant ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:29

^^ Ah ! aprés un grande victoir sur les alcoolique et avoir pue mettre un smiley jus d'orange : :nephix :nephix .
A présent ma tache n'est pas terminer je vais militer pour sauvez les chévres , car dans les alpes vous savez saket et vincent ramasse toute l'herbe pour la revendre. Et les pauvres chévre dans l'histoire son abandonner a leur sort et on plus rien a manger alors je milite pour incruster ce smiley =D Le QG du militant ... Goat10 Le QG du militant ... Goat10
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens-des-tenebre.forumsactifs.net/index.htm
campbell
Admin
Admin
campbell

MessageSujet: Re: Le QG du militant ...   Le QG du militant ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:44

tu n'as pas gagné contre les alcooliques la preuve
boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire boire
dantes
Admin
Admin
dantes

Stats
clan: MC Vendetta
classement: 1
vision sombre:
Le QG du militant ... Left_bar_bleue85/85Le QG du militant ... Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Le QG du militant ...   Le QG du militant ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:17

et pour les chevres non lus c'est pas gagne Wink
Nephix
Membre LGDT
Membre LGDT
Nephix

MessageSujet: Re: Le QG du militant ...   Le QG du militant ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:00

^^ si j'ai instaurer une bouteille du jus d'orange et sur ce forum d'alcolo c'est le mieux qu'on puisse faire mdr et sinon oué la chévre c'est pas gagné je le sais ^^ pour ça que j'ai fait un poste ^^ pour que quand je changerai de cause elle soient toujours là ^^ !! et campbell arrête de faire griller mes chévre !!!
kakou

kakou

MessageSujet: Re: Le QG du militant ...   Le QG du militant ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:07

alcoolique powaaa lol! boire boire boire boire boire boire boire demon demon
dantes
Admin
Admin
dantes

Stats
vision sombre:
Le QG du militant ... Left_bar_bleue85/85Le QG du militant ... Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Le QG du militant ...   Le QG du militant ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:31

PAS UN POUR RATTRAPER LES AUTRES Wink

C'est ou qu'on boit au fait ^^

Mouaaaaaarffff
Nephix
Membre LGDT
Membre LGDT
Nephix

MessageSujet: Re: Le QG du militant ...   Le QG du militant ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:59

pas ici mdr ^^
dantes
Admin
Admin
dantes

Stats
vision sombre:

MessageSujet: Re: Le QG du militant ...   Le QG du militant ... Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:42

du lait de chevre c'est bon Twisted Evil
petit petit petit ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le QG du militant ...   Le QG du militant ... Icon_minitime

Le QG du militant ...
Page 1 sur 1